Livraison Gratuite dans 1-2 jours de travail.
Articles

La lumière bleue et ses effets secondaires:

82

La lumière bleue et ses effets secondaires:

En raison de l’utilisation généralisée des écrans numériques à grand écran, vos yeux sont exposés à la lumière bleue pendant des périodes plus longues qu’auparavant.

La lumière bleue artificielle provoque une fatigue oculaire, une vision floue, des maux de tête et des problèmes d’attention.. Ce qui suit sont quelques-uns des symptômes de la fatigue visuelle causée par les écrans d’ordinateur, qui est également connu comme « syndrome de vision par ordinateur. «Un problème visuel;

• il est difficile de s’adapter à un nouvel environnement;

• les yeux secs et irrités;

• un cas de maux de tête;

• cou et douleurs dorsales

L’exposition à long terme à la lumière bleue produite artificiellement provoque des réactions photochimiques dans la rétine. La lumière bleue, après tout, provoque un stress photochimique qui pourrait nuire aux yeux.

Les cellules de réticence sont un type de cellule que l’on peut trouver dans le corps humain.

Une exposition prolongée ou sévère à cette lumière à haute énergie réduit la capacité de l’œil à absorber la lumière, à réparer les lésions et peut entraîner des lésions rétiniennes irréversibles.

De plus, ce type de lumière augmenterait le risque de DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge) et jouerait un rôle dans le développement de la cataracte.

Laisser un Commentaire

0
×